Les bâtiments ont été créés le premier en 1990, le second en 2000 par Philippe Walrave, un chef d’entreprise qui souhaitait s’installer à Voisins-le-Bretonneux pour développer son activité liée au génie électrique.

Aujourd’hui il propose ces bureaux modulables aux entreprises et start-up qui souhaitent développer leur activité.

 

Philippe Walrave est en outre président d’honneur de Convergences Yvelines, une association de chefs d’entreprises sur Saint-Quentin-en-Yvelines, Versailles Grand Parc et le Plateau de Saclay.

 

Loin des préoccupations de rentabilité d’une agence immobilière, nous privilégions le rapport humain et la synergie entre entreprises. Proche de ses locataires, et désireux de participer à l’essor des TPE - PME du territoire, notamment liées aux nouvelles technologies, Philippe Walrave propose des baux courts, adaptés à chacun.

 

Exemples d’activités chez Ovale Bureaux (liste non exhaustive): spécialiste téléphonie et internet, avocats, comptabilité et gestion d’entreprises, spécialiste communication et marketing, outillage industriel, chauffage et climatisation, design industriel, mécanique ...

.Contactez moi